Mauvaise haleine

Mauvaise haleine : 5 causes communes  

5-  Changez vos habitudes personnelles

Arrêtez de fumer ou réduisez votre  consommation d’alcool : Les deux sont reconnus pour causer la mauvaise haleine. Manger des aliments forts  comme le fromage ou les oignons peut aussi contribuer au problème.

 4- Contrôler la sècheresse buccale

Certains médicaments ou maladies peuvent causer la sécheresse buccale. Sans une quantité de salive adéquate, les bactéries se multiplient dans la bouche, ce qui se traduit ou résulte en odeurs désagréables. Essayez de boire beaucoup d’eau ou mâcher de la gomme au xylitol afin de stimuler la production salivaire. Une multitude de trucs existent pour contrer la sècheresse de la bouche. Parlez-en à votre dentiste.

 3- Recevez un nettoyage dentaire professionnel

S’il y a longtemps que vous n’avez pas eu de nettoyage dentaire professionnel, il est peut-être temps de laisser des mains expérimentées  prendre soin de votre bouche afin de  retirer la couche dure de bactéries collée à vos dents (tartre) qui peut causer la mauvaise haleine.

 2- Améliorez votre hygiène buccale

Dans la vie de tous les jours, il est de votre devoir de garder le contrôle sur les bactéries de votre bouche afin de conserver une haleine fraiche. Ceci signifie de procéder a un brossage adéquat et d’utiliser  la soie dentaire chaque jour.

1- Voir le dentiste pour un examen dentaire complet

La mauvaise haleine persistante peut avoir diverses causes. Lorsque que vous recevez un examen buccal, votre dentiste peut trouver exactement la cause  de votre mauvaise  odeur buccale et vous aider à régler le problème.

 

mauvaise haleine cliniquedentairecarriere.com

 

Si vous êtes réellement incommodé par la mauvaise haleine, demandez l’aide de votre dentiste!